Actualités »

18 février 2019 – 14 h 04 min | 15 fois lus

Je vous prie de bien vouloir trouver, ci-après, un message du bureau SRH2B concernant la promotion au choix au grade d’attaché d’administration hors classe et à l’échelon spécial du grade d’AHC au titre de l’année 2019.
La date limite de retour des fiches de proposition est fixée au lundi 25 février 2019.
Vos réponses devront être transmises au bureau SRH 2B en version dématérialisée à : anthony.morete@finances.gouv.fr, copie : …

Lire l'article complet »
Carrière
Dialogue social
Droits
Action sociale
Syndicat
Accueil » Actualités, Carrière

Lancement de la campagne d’évaluation 2019

Soumis par sur 25 janvier 2019 – 11 h 16 min | 69 fois lus
Fourmis_663x174_11082014_3

Vous trouverez, ci-jointe, la note relative à la campagne d’évaluation 2019 au titre de l’année 2018 pour les agents titulaires et contractuels relevant pour leur gestion du Secrétariat général.

Cette note est accompagnée des éléments nécessaires à la préparation et à la conduite de cet exercice :

  • Le calendrier de la campagne 2018 ;
  • Les 5 modèles de compte-rendu d’entretien (emplois de direction, administrateurs civils, agents titulaires A,B et C, agents contractuels) ;
  • Les 3 fiches pratiques détaillant les modalités applicables aux différentes catégories de personnel (annexes IA,IB, IC) ;
  • Les guides pratiques relatifs à l’entretien professionnel (Annexes II : guide entretien professionnel emplois de direction, administrateurs civils et guide évaluateur) ;
  • Les règles applicables à la gestion des CIA et des bonus (Annexe IB Ter).

Les modèles de CREP et le guide pratique de l’évaluateur sont en ligne sur l’intranet Alizé.

De plus, un dispositif de formation a été mis en place par l’IGPDE afin d’accompagner les agents et les managers pour la préparation de la campagne d’évaluation 2018 (annexe 3).

Par ailleurs, pour les services concernés, les agents, évaluateurs comme évalués, doivent être sensibilisés cette année à l’utilisation de l’application ESTEVE. Pour mémoire, les guides pour l’utilisation sont en ligne sur le portail M@ RH.

Les comptes rendus d’évaluation ainsi que les tableaux de propositions de modulation indemnitaire, qui seront adressés à chaque service dans un second temps, doivent être retournés, au plus tard le 31 mars 2019,  auprès des différents bureaux de gestion (SRH 2A en ce qui concerne les cadres supérieurs et les agents contractuels et SRH 2B pour les agents titulaires).

Directions_Lancement campagne évaluation_année 2018_signé 14 janvier 2019

1. Annexe I B bis- Calendrier 2018 titulaires A B et C et bonus (2)

Tags: